Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
découvertes musicales - le blog
découvertes musicales - le blog
Publicité
22 juin 2007

guess what

gw

Je pense que personne ne me contredira quand j'avancerai qu'il est rare de trouver des jeunes goupes irréférerencables.
Et pourtant,guess what,ne se contente pas de nous mettre une bonne claque à chaque écoute,mais explore d'autres univers musicaux ,ce dont peu de groupes peuvent de vanter.

Le détour mérite la peine,et je pense qu'après avoir écouté "high heels (4 dirty girls)" et "burning alive" ,aucun commentaire ne sera nécessaire,vous comprendrez par vous-même.Du bon,du très bon,même de l'excellent.

dites-moi votre avis!


myspace du groupe

site web du groupe


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité